Passer au contenu

Nawel Ben Kraïem et Nassim Kouti, musique et entretien de salon.

Nawel Ben Kraïem quitte la Tunisie à 16 ans, elle sera artiste, comédienne et chanteuse polyglotte, elle nous touche en français, en arabe et en anglais. Elle joue avec de très grands artistes,  Natasha Atlas, Susheela Raman ou Christophe, travaille avec le cinéaste Tony Gatlif, dans le film « Indignados » sorti en 2012.  Après « Navigue », et des chansons sur  l’album de reprises « Méditerranéennes », elle nous revient en septembre dernier avec « Par mon nom », la tête pleine de poésie et de questions sur le monde. 

Elle est accompagnée, ici, de Nassim Kouti, pour la chanson « Dérangés », mais aussi en interview pour nous expliquer les harmonies de leur collaboration. 

Nawel Ben Kraïem et Nassim Kouti, une collaboration poétique et harmonique, entretien de salon et chanson « Dérangés » extrait du EP « Par mon nom » sorti en septembre 2018. Réalisation Emily Vallier. Artwork Virginie Trastour.« Par mon nom » le disque sur Amazon, mais à trouver aussi sur toutes les autres plateformes, bien sûr !

Discographie
2009 : Mama Please avec Cirrus – Iris Music/Harmonium mundi
2016 : Navigue – Just for Entertainment
2017 : Méditerranéennes – Capitol Records
2018 : Par mon nom – Capitol Records

Soyez le Premier à Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code