Pochette Chelou

Chelou pas Chelou à moins que je sois chelou ?

Chelou est un jeune artiste de Camden à Londres, le coin des touristes, on le découvre avec ses cheveux longs de folkeux en 2015 avec un premier EP « The Quiet  »  puis « Mothership’ et enfin « Halfway To Nowhere », sa dernière chanson est à acheter ci-dessous, ( oui, je sais, c’est Amazon, mais je ne sais pas encore comment fonctionnent les autres sites ) donc, ici, en attendant l’album. Il est discret, Chelou, Adam Gray se cache derrière des clips énigmatiques et une folk qui rappelle les héros du genres Kings Of Convenience ou plus récemment Alt-J ou Patrick Watson.

Il explique pour sa biographie promotionnelle :  «J’ai passé beaucoup de temps à ne rien révéler, mais ce n’était pas tout à fait intentionnel. C’est juste que je voulais être un compositeur uniquement, pas un artiste de scène, ni même un chanteur !  »

Il se protège des paillettes, Chelou.

Le nouvel album de Chelou approche Out of Sight sort le 26 Avril, produit par Cam Blackwood (George Ezra, London Grammar, Florence & The Machine) et LOXE.

Un joli disque très classique de jolie folk de coin du feu à en croire ce nouveau titre, « Out Of Sight », illustré par les californiens Robin Eisenberg et Kris Baldwin  et sera en concert le 17 avril à Paris à La Boule Noire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code