nouveauté disque

Horse In The House

Horse In The House. Alors voilà, encore un disque étrange, intime et formidable.

Gilles Poizat est un trompettiste classique. Il a aussi soutenu une thèse sur l’écologie des poissons du Rhône. Une grande curiosité !  Il raconte sur son site www;gillespoizat.free.fr, avoir ( je cite ) « été initié à la kora par M’Bady Kouyaté, et formé le groupe Tamalalou avec Ba Cissoko. Avoir formé avec Julien Kamoun, le Philharmonique de la Roquette (musiques pour le théâtre et ciné-concerts). Puis joué ensuite la musique d’Etienne Roche dans le Grotorkèstre et le Bal des Cousins. Avec la compagnie Musicabrass, il improvise dans la rue et la nature. »

Et ce n’est que le début de son histoire … Il sort le 22 Février HORSE IN THE HOUSE chez Carton Records, un disque, enregistré à la maison, mixé par Gilles Olivesi.

« Horse in the house », des diamants dans les yeux, un luxe pour les oreilles difficiles. J’apprécie toujours les sons surprenants, les harmonies alambiquées, la poésie brute et la sincérité. Des qualités que je retrouve ici. Un disque qui mérite une hi fi ronde et un canapé confortable à écouter de ses deux oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code