BRENDAN EDER ENSEMBLE : pétales et papillons …

Bon, j’ai écouté tous les disques des attachés de presse, me suis perdue dans Spotify, j’ai râlé sur I Tunes et son top 50 pourri, j’ai ramé des heures sur Souncloud et c’est finalement sur Band Camp, que j’ai trouvé un disque pour accompagner mon humeur du jour. Un disque que j’avais enfin envie de partager.

 

Brendan Eder Ensemble, To Mix With Time, 15 morceaux à mélanger avec le temps qui passe et une reprise du grand dieu de la musique éléctronique, Aphex Twin pour terminer.

 

 

Il règne dans ces compositions, un parfum de voyage, une quête de légèreté, des papillons et des fleurs couleur pastel qui s’envolent dans le ciel. Alex, c’est pour toi, de l’instrumental avec du basson, de la flûte et clarinette, comme dans Pierre et le Loup, mais en plus contemporain. Brendan Eder, est un jeune compositeur de musiques de film, de L.A, avec une petite bouille sympathique et un look de premier de la classe.

 

 

La légende raconte qu’il a travaillé dans l’industrie du cannabis et dans l’immobilier, avant de vivre de sa musique, c’est un garçon cool qui fait aujourd’hui de la musique de chambre, l’idéal pour s’évader de son lit.

Il y a une chanson avec des voix, sur le disque, un titre inspiré d’Antonio Carlos Jobim., « The Spirit Of » avec les chanteuses Veronica Bianqui et Colleen Green à la toute fin du morceau …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code